vendredi, janvier 22, 2010

Panama City Beach



Un petite journée à la plage. L'eau est vraiment froide. Mais ce fut très agréable.


Les enfants et leurs parents ont bien aimé la partie de mini-golf.



Mon double toit n'était pas au point. La nuit précédente il a plu et venté abondamment. Tout a lâché, nous avons dû baisser le toit et dormir les 4 en bas....C'est vrai que c'est petit un Westfalia :)))





Tant qu'à faire de la mécanique....je n'avais pas eu le temps de changer mes batteries avant de partir! J'ai changé les 2.

3 commentaires:

  1. Salut vous deux!
    J'adore lire vos messages! Comme j'ai hâte de partir à mon retour! 9 jours!
    je vous souhaite une belle route vers le Mexique... Faîtes-nous part de vos coup de coeur d'ici là! Nous irons les voir!
    Bye :)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme4:12 p.m.

    Allo la petite famille ! Je suis content de prendre de vos nouvelles et de voir que tout va bien...
    Sonia revient de France demain et tout a bien été pour elle.
    Continuez votre périple et je suis avec vous en pensées...
    Pascal

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:21 p.m.

    T'es drole Marc! Toujours aussi travaillant! par contre, ca fait du bien de te voir relaxer sur un terrain de golf, ah! non! de mini put!
    C'est cool!
    Bye bye Lulu!

    RépondreEffacer