jeudi, janvier 14, 2010



4ième journée à Disney World. Un peu de chaleur enfin! La route pour venir jusqu'à Orlando s'est très bien passé. On a dormi une nuit à l'hôtel à Philadelphie parce qu'il faisait beaucoup trop froid (-5 degrés!). Pour la 2ième, on a dormi dans le stationnement d'un Cracker Barrel (chaîne de resto). Le camping à Disney est génial est très bien organisé avec les transports pour les parcs. Bref, c'est la belle vie et un peu la course pour tout voir! Heureusement qu'on a eu du temps froid au début de la semaine, les pars n'étaient pas trop achalandés, donc pas vraiment d'attente pour les manèges!

7 commentaires:

  1. Anonyme9:15 p.m.

    Bonjour à vous,

    C'est très gentil de prendre le temps d'écrire ce qui vous arrive.. On lit ça avec le plus grand intérêt! Vu la température, je ne suis pas encore très jaloux, mais ça va vite changer...

    Daniel

    RépondreEffacer
  2. Anonyme3:48 p.m.

    Salut a vous il y a quelqu'un qui s'ennuit de jean-max ont pense a vous et vous nous fait reve je croix qu'il fait plus chaud ici.
    Bye Caro mère de Étienne

    RépondreEffacer
  3. Anonyme3:26 p.m.

    Bonjour les amis,

    Contente de savoir que tous se passe bien, vous saluerez Mickey pour moi.
    Ca me fait drole de savoir que bientot vous serez pas si loin de chez moi.
    Si vous avez la chance de passer pas Destin Floride y parait que les plages sont super belles. Bye a la proch...Dianne xxx

    RépondreEffacer
  4. Anonyme8:04 p.m.

    Bonjour jean-maxime et ta famille
    j'espere que ta famille va bien est j'ai vu le
    video sur l'ordinateur il etaie vremen beau et j'ai vu beaucoup d'animaux dans le video.

    J'espere que tu m'envois des phtotos et que tu
    me parler sur l'ordinateur.Est-ce que tu peux
    utiliser skype.J'ai hate de te revoir.Bon voyage. de sammy

    RépondreEffacer
  5. Anonyme12:27 p.m.

    Bonjour à toute la famille,
    Hollyann aime bien suivre le voyage de Catherine via votre blog. Vous semblez bien en profiter. On pense à vous, amusez-vous bien.

    Mélanie et Hollyann

    RépondreEffacer
  6. Anonyme7:51 a.m.

    Salut à vous quatre!
    Votre séjour à Disney doit être terminé maintenant...Contente de savoir que vous allez bien! La prochaine fois que vous irez dans un Cracker Barrel, profitez-en pour y prendre un déjeuner...c'est VRAIMENT bon!!
    On pense à vous mes chanceux!
    Chrsitne,Denis et les enfants xx

    RépondreEffacer
  7. Anonyme9:05 p.m.

    Bonjour Mme Boivin,

    C`est moi(Sébastien Bédard-Lachance), et je me demande où êtes-vous plus précisément au Mexique.J`espère que vous profitez pleinement de vos vacances.La semaine prochaine, à l`école, nous serons en examen.

    RépondreEffacer